pas de 4g forfait prompto e 10go crédit mutuel

ZORAN C.

Bonjour, j'ai souscrit à l'offre prompto e 10go 4g par le biais de ma banque crédit mutuel, je n'ai pas encore aperçu la 4g active sur mon samsung s4 advance i9506.ma portabilité a été effectué le 21/11/16. les paramétrages ont bien été installé. merci pour votre retour et vérifier svp pourquoi je n'ai pas de 4G. merci cdt Zoran

Réponses

Anonyme

Bonsoir Zoran,

Je vous ai envoyé un message en privé afin de répondre à votre demande.

Je vous invite à le consulter.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

MARIE N.

Bonjour j ai le même PB avez eu une réponse?

Mounia K.

Equipe

Bonjour Marie,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Mounia K.

Equipe

Bonjour Zoran,

Je vous remercie pour votre retour m'informant que vous avez pu résoudre le dysfonctionnement que vous rencontriez.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Mounia K.

Equipe

Bonjour Marie,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile. Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile