Cette question a été résolue

Pieces justificatives envoyées, pas de retour?

IVAN G.

Bonjour,
J'ai envoyé les pièces justificatives par mail et je n'ai pas de de retour
J'ai cependant recu entre temps un mail de vos services me demandant de renvoyer ces pièces justificatives....Les avez vous recues?
Numero de commande : 423035221993
Merci de me repondre rapidement, car le delai de souscription arrive à echeance.
Cordialement

carl M.

Je suis dans la même situation que vous (commande 422950371240). J'ai pensé que la poste à perdu mon courrier, donc je l'ai renvoyé. Je n'ai toujours pas de réponse. J'ai appelé et on m'a plus ou moins envoyé balader. Sympa cet opérateur.

Réponses

Bonjour Ivan et Carl,

Nous avons répondu à vos questions en messagerie privée.

Nous vous invitons à consulter vos boites mail respectives.

Bonne fin de journée,

L’équipe Assistance Mobile