réseau non reconnu par mon mobile

CHRISTELLE G.

bonjour

j'ai appelé la semaine dernière vos services pour un problème de non réception/émission sms/mms ou appels vocaux.

un technicien m'a fait faire une manipulation sur mon tel (samsung galaxy A5), Paramètres/plus de réseaux/réseaux mobiles/opérateurs réseaux/recherche réseaux/EI télécom.

tous les soirs, j'ai l'habitude d'éteindre mon mobile et je le rallume le matin lorsque je me lève. Sauf que depuis 4 jours, j'ai toujours le même message d'erreur qui stipule que le réseau n'est pas reconnu. Je suis donc obligée de faire la manip citée si-dessous tous les matins pour avoir du réseau (par exemple ce matin j'ai oublié de le faire tout de suite, il n'y a que lorsque j'en ai besoin que j'y pense, si bien que mes sms/appels en réception sont bloqués jusqu'à ce que je le fasse).

le réseau n'est pas reconnu que ce soit à mon domicile (86340 nouaillé maupertuis ou sur mon lieu de travail 86000 poitiers, rue de la milétrie).

pourquoi est ce je dois faire cela chaque jour ? car avant cela n'arrivait jamais.

je ne veux surtout pas être sur le réseau orange car à mon domicile je ne capte pas du tout avec orange.

je vous remercie de bien vouloir m'aider et m'expliquer pourquoi cela fait ça et trouver une solution.

merci.

cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Christelle,

En effet, je constate, l'intégralité des paramètres de votre carte sim ont été revus avec le service technique le 20/11/2015. Le fait que votre mobile n'arrive pas à s'accrocher sur le réseau lors du démarrage, cela indique présence d'un autre dysfonctionnement.

Afin de vous apporter une solution dans les meilleurs délais, je vous invite à répondre au message privé que je viens de vous soumettre. Ce dernier est consultable à partir de votre adresse mail.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom