Commande n° : 423131311154 - Pourquoi ne puis-je pas activer ma ligne ?

CLAUDE F.

Bonjour,
J'ai demandé la portabilité au 21 novembre, mais depuis 2 jours je ne suis pas en mesure d'activer ma nouvelle sim. Votre site indique un problème technique et m'invite à renouveler l'opération plus tard.
Le numéro via l'actuel opérateur est toujours actif. Peut-être est-ce qu'il faut patienter jusqu'à la date à laquelle la résiliation aura lieu ? Mais comment connaître la date exacte ?
Merci

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Claude,

Votre commande a bien été validée et votre ligne sera active le 27/11.
Vous pourrez accéder à l'ensemble de nos services à cette date.

Dans le cas contraire, nous vous invitons à revenir vers nous.

Bonne journée,

L'équipe Assistance Mobile