Si je ne suis pas chez moi en wif je ne peux pas me connecter à internet alors que j'ai un réseau 4G ?

ANGELINE T.

J'ai un nokia Lumia 830. Chaque fois il me dit page introuvable. A part d'être collé à ma box sinon je ne peux accéder à internet nulle part c'est un peu dommage d'avoir la 4G et que cela ne me serve à rien.

Réponses

Isaac U.

Bonjour
Vérifiez que les données mobiles sont bien activées sur votre mobile et déconnectez l'icone Wifi de votre appareil quand vous etes dehors.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Angeline,

Je vois que votre demande a été traitée par le Service Client.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance.