Cette question a été résolue

resiliation commande ?

valerie G.

Bonjour,
N'ayant aucune nouvelles de mes 3 commandes de forfait woot E-10go.
Je voudrais les résilier (en application de l'article L121-17 du code de la consommation).
la première commande est le numero 423174905671 effectuée le 11 novembre 2015 au nom de Garraud valerie.
La 2é commande est le numéro 423188856750 effectuée le 12 novembre 2015 au nom de Garraud valérie.
La derniere commande est le numéro 423198375290 effectuée le 13 novembre 2015.
Pourriez vous également me rembourser les 5 euros par commande donc 15 euros que vous avez prélevé sur mon compte.
J'attends votre réponse.
Merci par avance .

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Valerie,

Les commandes ont bien été annulées.

Les cartse SIM vous seront remboursées sous 48h maximum.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile