Cette question a été résolue

Option 100 Mo UE ?

Anthony F.

Bonjour,

Je suis parti à Barcelone mardi dernier pour 4 jours.
La veille, j'ai activé l'option 100Mo en UE.
Une fois arrivé sur place, je n'ai pas eu de réseau pendant la totalité de la durée de mon séjour (pas de tél, pas de data).
Je suis donc allé désactivé l'option dans mon espace client lorsque que j'ai trouvé un réseau Wifi.
J'espère ne pas être facturé du montant de l'option, merci de me le confirmer.

Cordialement

Bonjour Anthony,

Je vous informe que vous ne serez pas facturé de 10 euros concernant l'option voyage Web.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile