Est-il possible de changer le numéro RIO dû à une erreur tout en conservant le forfait que j'ai demandé ?

Mustapha G.

Bonjour, j'ai souscrit au forfait Woot sans engagement 10Go, mon numéro de commande est le 423xxxxxxxxxx avec une demande de portabilité. J'ai bien recu la carte sim, mais lors de ma souscription je me suis trompé dans le numéro RIO. Quand j'ai souhaité activer ma carte sim la portabilité a été refusée. Est-il possible de changer le numéro RIO, tout en conservant le forfait que j'ai demandé ?

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonsoir Mustapha,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne soirée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Mounia K.

Equipe

Bonjour Mustapha,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe que j'ai relancé la portabilité de votre numéro pour le 30/11/2015.

Dès qu'elle est acceptée vous recevrez un SMS de confirmation en attendant votre ligne reste active auprès de votre opérateur actuel.

Je vous rassure que votre offre est bien l'offre anniversaire à 10 euros par mois pendant 12 mois.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile