Commande n°423202759607 - N° NRJ Mobile : 07 77 60 40 11 - Validation des pièces justificatives ?

Cyril G.

Bonjour,

Suite à ma commande n°423202759607 du 14/11/2015, j'ai reçu un mail me demandant de renvoyer les pièces justificatives suivantes :

Contrat signé
Le mandat daté et signé de votre main pour le prélèvement mensuel de votre forfait (télécharger le mandat)
La copie de votre RIB/IBAN
La photocopie recto-verso d'une pièce d'identité
la photocopie d'un justificatif de domicile

Toutes ces pièces vous ont été retournés par mail le 16/11/2015 à l'adresse demandée : gednrj@e-i.com

Je n'ai, à ce jour, toujours aucune validation de votre part concernant cet envoi et la bonne validation de cette commande alors que l'envoi date d'une semaine...

Je m'inquiète car j'ai effectué le même jour une autre commande (n°423202534566 - N° NRJMobile : 06 19 01 83 59) pour laquelle j'ai renvoyé les justificatifs le même jour à l'adresse demandée : EITSE@e-i.com et qui a été validée le jeudi 19/11/2015 et pour laquelle la carte sim est en carte d'acheminement.

Pourriez-vous donc s'il vous plait me confirmer la validation des documents transmis et l'expédition prochaine de la carte sim ou dans le cas contraire me faire un retour sur ce qui bloque car cela commence à être long...

D'avance merci.

Cordialement.

Cyril GAUDEFRIN.

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Cyril,

Nous avons répondu à vos demandes en messagerie privée.

Je vous invite à consulter votre boîte mail.

Merci pour votre compréhension.

L’équipe Assistance Mobile

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Cyril,

Votre dossier est bien complet et validé.
Votre carte SIM a été livrée ou vous sera livrée sous peu.

A réception :

  • si vous avez demandé à faire porter votre numéro : vous allez recevoir votre date de portabilité par SMS. A cette date, il vous suffira d'insérer votre carte SIM dans votre mobile quand vous n'aurez plus de réseau.
  • si vous n'avez pas demandé la portabilité de votre numéro, il vous suffira d'activer la carte SIM en suivant les instructions du courrier associé.

Bonne journée,

L'équipe Assistance Mobile