Envoi de pièces justificatives - commande n° 423113890858

Camille C.

Bonjour

J'ai souscrit à l'une de vos offres le 5 novembre. Je vous ai envoyé toutes les pièces demandées à l'adresse indiquée par la poste immédiatement puis par email le 19/11, n'ayant pas eu de réponse de votre part.

Je m'étonne de voir que ma commande n'est toujours pas validée.

Je suis très embêtée car je souhaitais que ma ligne entre en service le 1er décembre afin de ne pas payer 2 mois de forfait (chez mon ancien opérateur et chez vous) pour le mois de décembre.

Merci de faire le nécessaire pour valider mon dossier et expédier ma nouvelle carte SIM au plus tôt.

Cordialement

Réponse

Fanny C.

Equipe

Bonjour Camille,

Nous avons répondu à votre question en messagerie privée.

Nous vous invitons à consulter votre boite mail.

Bonne fin de journée,

L’équipe Assistance Mobile