bonjour ma ligne est active pourriez vous utiliser le code promo 10ans de secours?

YASSINE M.

j'ai oublié le code promo10ans lors de mon inscription. les questions semblent être la seule façon de vous joindre.
Cordialement.

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Yassine,

Le code promotionnel a bien été mise en place sur votre ligne.

Conformément à nos procédures, cette remise sera appliquée à partir de la seconde facture et ce, jusqu'à la 13 ème facture incluse.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile