Peut ton payer l'iPhone en plusieurs fois par moi

LUDIVINE H.

Je voudrais savoir à combien je pourrais avoir l'iPhone 6S où le 6 s plus rose et à combien et voir s'il y a pas possibilité de payer par mois j'attends une réponse de votre part merci

Réponses

JULIEN S.

Bonjour,
Je sais que dans le réseau bancaire Crédit Mutuel et CIC, vous pouvez en effet souscrire un forfait + téléphone en payant le téléphone sur 24 mois.
Pas besoins d'être client bancaire pour souscrire un téléphone. Il suffit de venir avec votre carte d'identité + un RIB + un chèque annulé (ou Carte bancaire).
Cdt

JULIEN S.

En complément, selon le forfait, le prix du mobile varie.

Anonyme

Bonjour Ludivine,

Pour savoir le prix auquel vous pouvez obtenir un Iphone 6 ou 6S, je vous invite à vous rendre sur votre espace client dans la rubrique "Mobile" puis "Changer de mobile".

Certains mobiles sont éligibles à des Offres De Remboursement (ODR) qui peuvent nettement faire baisser le prix du mobile que vous souhaitez. Celles-ci sont mentionnées par des astérisques (*) à côté du prix du mobile.

Je vous ai apporté un complément de réponse en privé.

A bientôt sur l'Assistance Mobile,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile