EI télécom voudrait-il bien améliorer la couverture de mon domicile ?

JEAN PIERRE J.

L'antenne dont dépend mon domicile est située à l'angle des rue Alain et Myrdhine à 29160 Crozon.
Cette antenne est toujours saturée : soit les appels sont impossibles, soit la liaison se dégrade et se coupe.
En plus cette antenne est trop éloignée et occultée : le mobile n'affiche jamais le signe avec les 4 barrettes de puissance.

Réponse

Anonyme

Bonsoir Jean-Pierre,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne soirée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile