Cette question a été résolue

Pièces manquantes

PASCAL B.

Bonjour,
Devant l'offre des 10 ans, j'ai demandé l'ouverture avec portabilité de la ligne de mon fils, j'ai mis la ligne à son nom mais comme il est étudiant, j'ai fournis mon RIB et les différents documents demandés.
Dans l'attente de l'envoi de sa carte SIM et de la portabilité de
son numéro, je reçois un email m'informant que son dossier est incomplet !!!!
De son côté il reçoit un appel téléphonique l'informant qu'il y a une incohérence entre les documents envoyés (je vous rappelle qu'il est étudiant et que c'est moi qui PAYE ses factures!!!).
Son numéro de commande est le : 423145780389
Que faire ? peut on bénéficier de cette offre ?
Merci
Pascal

Anonyme

Bonjour,

Lors de la souscription il est indispensable que le titulaire et le payeur soient la même personne.

Notre outil ne nous permet pas de valider la souscription.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile