Cette question a été résolue

Délais moyen d'activiation

PASCAL B.

Bonjour,
J'ai reçu le 20 novembre 2015 ma nouvelle carte SIM avec une demande de portabilité au 21 novembre.
Quel est le délai moyen d'activation de SIM ?
Merci
Pascal

Anonyme

Moi aussi j'ai tout reçu il y'a plus d'une semaine et je n'ai toujours pas la moindre information concernant l'activation de ma ligne. L'ancien opérateur m'a résilié et coupé et nrj n'a toujours pas activé sur leur réseau. N'ayant plus de ligne en plus je ne peux recevoir les infos par sms donc big big galère......

Réponses

Damien M.

Bonjour,

Dans le contrat il est marqué pour une portabilité de numéro, il faut compter encore 3 à 5 jours. Avez-vous reçu message de NRJ ou même de votre opérateur actuel ?

Anonyme

Bonjour Pascal,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

L'équipe Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Damien,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

L'équipe Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Marie Sophie,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

L'équipe Assistance Mobile