mes deux commandes??

Hamid B.

Commandes numéro

Merci de faire le nécessaire car cela fait bientôt 1 mois et j ai toujours rien reçu.

Réponse

Anonyme

Bonjour Hamid,

Vos dossiers ont bien été validés.
Vos cartes SIM vous parviendront d'ici peu.
A réception :

  • si vous avez demandé à faire porter votre numéro : vous allez recevoir votre date de portabilité par SMS. A cette date, il vous suffira d'insérer votre carte SIM dans votre mobile quand vous n'aurez plus de réseau.

Les délais de traitement sont actuellement un peu plus longs que d'habitude suite au succès de l'offre anniversaire et nous vous prions de nous en excuser.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bon week-end !

L'équipe Assistance Mobile