comment garder mon num actuel?

stéphane B.

je viens de souscrire à un abonnement et je veux garder mon numéro actuel mais dans le mail récapitulatif on me donne un nouveau numéro. comment faire pour garder mon numéro? Et pouvez vous me confirmer le prix car c'est le nouvel abonnement 10ans et dans le mail il est a 16.99.

Réponse

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Je vous informe que votre commande a été souscrite sans demande de portabilité. Il est nécessaire de renseigner votre RIO dans lors de la souscription pour conserver votre numéro mais l'offre anniversaire 10Go n'est plus disponible en souscription.
Le prix initial est de 16.98 Euros; vous avez saisi un code promo vous permettant d'avoir la remise de 6.98 Euros durant un an. Cela est visible sur votre contrat.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile