Commande 423208407201

laura G.

Bonjour

J'ai souscris votre offre Woot 10go sans engagement le 14 novembre.
J'ai renvoyé les documents par mail une première fois le 17/11 à l'adresse indiquée dans le mail soit eitse@e-i.com puis sans réponse de votre part une 2 eme fois à l'adresse indiquée sur ce site, gednrj@e-i.com.
Je n'ai a ce jour pas de retour de votre part, pas d'email de confirmation de bonne réception et vos services clients téléphonique me disent ne pas pouvoir répondre à ma question.
Merci de votre retour rapide

Réponse

Anonyme

Bonjour Laura,

Nous avons répondu à votre question en messagerie privée.

Nous vous invitons à consulter votre boite mail.

Bonne fin de journée,

L’équipe Assistance Mobile