commande 423198426435, pas de portabilité le jour indiqué ?

Florent B.

Bonjour,

Comme de nombreux utilisateurs, la portabilité de mon numéro devait se faire aujourd'hui, mais ne s'est pas faite. Pour vous aider à résoudre mon problème :
1. je n'ai pas reçu de SMS confirmant cette date
2. le suivi de ma commande est toujours à "Commande en cours d'expédition" alors que j'ai bien reçu ma carte SIM samedi 21/11
3. commande 423198426435
4. contrat C15317905194

N'hésitez pas à me contacter en direct si il vous faut plus d'informations.

Pouvez vous modifier ce statut en "Commande livrée" et m'envoyer le fameux sms pour la date de portabilité + effectuer le portage s'il vous plaît ?

Je vais me retrouver à payer mon ancien abonnement pour un mois de plus alors que je ne vais pas en profiter plus de quelques jours, la date d'aujourd'hui me convenait parfaitement...

Merci d'avance,

Réponse

Bonjour Florent,

Votre commande a bien été validée et votre ligne sera active le 27/11.
Vous pourrez accéder à l'ensemble de nos services.

Dans le cas contraire, nous vous invitons à revenir vers nous.

Bonne journée,

L'équipe Assistance Mobile