depuis 14h je n'ai plus de réseau ?

ISABELLE B.

Pourquoi n'ai je plus de réseau depuis 14h ce jour (le 23/11)
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Après analyse de votre ligne, je ne constate aucune anomalie.
Vous pouvez établir un premier diagnostic en suivant les étapes suivantes :

  • éteignez votre mobile,
  • enlevez la batterie et la carte SIM,
  • remettez tous les éléments à leur place,
  • rallumez votre mobile
  • Je constate que des communications ont été effectuées et que vous avez accès à votre ligne depuis la publication de votre message sur l’Assistance Mobile.
    Par conséquent je suppose que vous avez trouvé une solution à votre problématique.
    N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si besoin.

    Je vous souhaite une bonne journée.
    Cordialement,
    Nadège, Conseillère Assistance Mobile

ISABELLE B.

Bonjour,

Nous ce n'est pas solutionné, à champcueil,cela ne fonctionne pas.

MErci de votre réponse.

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Après vérification de votre suivi consommation, je constate que vous parvenez à nouveau vous servir de votre ligne.

Il s'agissait d'un incident de courte durée.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile