Puis je passer sur le réseau Orange ? Je perds fréquemment le réseau à mon domicile et dans ma commune.

FARID H.

J'utilise un Galaxy S5. J'étais jusque en septembre chez Oxxxxx sans soucis de qualité de réseau. Puis je suis passé chez un concurrent (sur le réseau XXR, c'était catastrophique). Je viens de passer chez vous (sur le réseau Bouygues Telecom?) mais le réseau ne donne pas satisfaction (perte du réseau + mauvaise réception + MMS impossible) chez moi ou dans la commune. Voilà pourquoi je vous interpelle. J'ai deux autres abonnements ma femme et mon fils) à faire migrer chez NRJ si la qualité du réseau évolue factuellement, je suis disposé à faire venir le reste de la famille. Merci par avance pour votre réponse.

Réponses

Anonyme

Bonjour Farid,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande en privé.
Je vous invite à consulter votre adresse e-mail renseignée lors de votre souscription.

A bientôt sur l'Assistance Mobile,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Farid,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande en privé.
Je vous invite à consulter votre adresse e-mail renseignée lors de votre souscription.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile