Comment basculer du reseau bouygues à celui d'orange?

Cédric D.

Bonsoir. Ancien client FREE MOBILE, je constate avec une grande déception que le réseau BOUYGUES TELECOM par lequel passe mon nouveau forfait NRJ MOBILE est très limité que ce soit à mon domicile mais surtout sur mon lieu de travail. Je ne capte qu'en 2G sur ces deux lieux alors que mes collègues et voisins affiliés au réseau ORANGE bénéficient de la 4G sans problème sur ces deux sites. Merci de bien vouloir changer le réseau au profit de celui d'ORANGE. En cas d'impossibilité de votre part, je serai dans l'obligation de me tourner vers l'opérateur ORANGE en lui même ou son offre low cost SOSH. Par avance merci. Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Cédric,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande en privé.
Je vous invite à consulter votre adresse e-mail renseignée lors de votre souscription.

A bientôt sur l'Assistance Mobile,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Engin O.

J'ai le même problème mais aucun conseiller ne veux me contacter.
Si il y a un conseiller sur ce forum, ce serait bien qu'il se manifeste.
Même si c'est une offre low-cost, on a quand même le droit à une réponse.

Anonyme

Bonjour Engin,

Votre demande a été prise en charge sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1000914-reseau-orange-woot-10-go.

Je vous invite à vous y rendre pour consulter la réponse qui vous a été apportée.

Afin que la prise en charge de votre demande soit optimale, je vous invite à ne pas multiplier les fils de discussions.

Merci de votre compréhension
Amandine, Conseillère Assistance Mobile