Toujours pas reçu ma sim je me retrouve sans mon num suite a la portabilité commande 423171986682

Abderrahman B.

bonjour voila mon numéro 0786631103
numéro de commande 423171986682
Je n'ai toujours pas reçu ma sim alors que ma commande a été effectué le 10 novembre de plus j'avais une portabilité prévue le 21 novembre et j'ai envoyé les pièces justificatives du dossier le jour même lors de la souscription cependant les 5€ ont bien été prélevé merci de me tenir informer du suivi de ma commande au plus vite

Réponses

Abderrahman B.

J'attends une réponse au plus vite car en attendant je n'ai pas de ligne téléphonique et si les engagements ne sont pas tenue au plus vite par rapport au contrat ce qui n'est pas le cas je me réserve le droit d'entamer un recours juridique.

Anonyme

Bonjour Abderrahman,

Nous avons répondu à votre question en messagerie privée.

Nous vous invitons à consulter votre boite mail.

Bonne fin de journée,

L’équipe Assistance Mobile

Abderrahman B.

Bonjour Derya,
J'ai envoyé les pièces justificatives à deux reprises sur l'adresse mail indiqué je ne les renverrai pas.
Si la demande n'est pas traité dans les 48 h, je me réserve le droit d annuler la demande et de demander le remboursement ainsi que des dommages et intérêt.

Anonyme

Bonjour Abderrahman,

Nous avons répondu à votre question en messagerie privée.

Nous vous invitons à consulter votre boite mail.

Bonne fin de journée,

L’équipe Assistance Mobile

Abderrahman B.

Bonjour mon suivi je viens de passer de l'étape 3 à l'étape de c'est à ni rien comprendre je ne comprend plus rien

Abderrahman B.

Pardon erreur de frappe je suis passer de l'étape 3 à l'étape 2 merci de me tenir informer au plus
PS: Je ne devrais pas le préciser mais aucun engagement contractuelle n'a été tenue et je suis membre actif de l'association ufc que choisir et nous sommes à deux doigts d'entamer des procédures juridique au plus vite.
Merci de régler la situation au plus vite et de bien vouloir répondre au question posée au préalable (date de portabilite entre autres)

Anonyme

Bonjour Abderrahman,

Nous avons répondu à votre question en messagerie privée.

Nous vous invitons à consulter votre boite mail.

Bonne fin de journée,

L’équipe Assistance Mobile