Pas de nouvelle, promo 10ans

diane A.

Bonjour,
Comme beaucoup, je n'ai pas de nouvelle de ma nouvelle souscription, numéro de commande : 423121118035. (Impossible de suivre ma commande sur @)
De plus j'ai changé d'adresse, je souhaiterais une réponse rapide et que la sim me soit envoyé a : Mlle Ansel, parking saisonnier de la dechetterie, 73440 les menuires.
C'est ma seule source d'internet, si vous pouviez au moins m'indiquer l'état d'avancement de la commande.
Merci

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Diane,

Je vous informe que votre commande est actuellement en cours de préparation par notre Support Logistique. De ce fait, je n'ai plus la possibilité de modifier l'adresse de livraison de votre carte SIM. Afin de pouvoir vous en faire parvenir une nouvelle, je vais vous envoyer un message privé. Par conséquent, je vous invite à consulter votre boîte mail s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Diane,

Aucune facturation ne sera effectuée suite à la création de la commande de carte Sim de remplacement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile