Plus de réseaux GSM

Fanny H.

Depuis ce matin 23/11/2015: le téléphone ne capte plus rien, plus de réseau tout simplement, alors que ça à fonctionner ce week end, ca commence bien je suis chez vous que depuis le 20/11/15 au soir (21H) je suis déjà dégoutée!!!

Testé avec redémarrage du téléphone bien sur.

Bien entendu, je ferai appel au association de consommateurs si ce n'est pas réglé une bonne fois pour toute.

Merci d'avance!

Réponses

Anonyme

Bonjour Fanny,

Je comprends votre insatisfaction.
Je vous invite à mon message privé afin que nos équipes techniques puissent faire des tests sur votre ligne.

A bientôt sur l'Assistance Mobile,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Fanny H.

Bonjour,

J'ai pu réglé le problème, en fait c'est le fait que NRJ Mobile soit multi opérateur, et le téléphone a eu du mal à s'enregistrer sur le réseaux, sauf si je force en Bouygues.

En tout cas merci.

Anonyme

Bonjour Fanny,

Je vous remercie pour ce retour.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile