Probleme Reseau, Situation catastrophique El Telecom URGENT!!!!

FLORIAN D.

Jai recu il ya quelque jours ma nouvel carte sim, je suis client depuis bien lomgtemps et jai commander une nano sim pour mon iphone 5s que je vien de recevoir. Mon encienne carte sim possaidait deja un reseau mobile vraiment moyen mais avec El Telecom je pete un plomb!! je capte internet mais rien du tout en reseau ce qui rend sms et appel inutilisable, je percoit parfoit une minable bar de reseau pendant 2sc URGENT je devien fou vous aller finir par perdre des clients ne nous laisser pas dans le caca.....!!!!
Merci!

Réponses

JULIEN S.

Bonjour,
Si le réseau ne fonctionne pas bien, je vous conseille de contacter le SAV (très surchargé actuellement) afin de changer de réseau.
En effet, EI télécom travail avec SFR / ORANGE, il peut être possible de réaliser (SWITCH) l'opération selon le forfait que vous disposez actuellement.
Cdt

Anonyme

Bonjour Florian,

Une réponse a été apportée sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1001100-possede-iphone-5s-vien-recevoir-nouvelle-carte-sim-active-reseau-sms-appel-faire

Je vous invite à consulter le contenu de la réponse.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile