comment savoir si vous avez reçu les pièces justificative que je vous ai envoyé par courrier pour ma commande ?

benoit M.

J'ai souscrit un forfait 10 ans avec le numéro de commande 423163333597 et lorsque je demande le suivi de commande, je ne peux pas savoir ou j'en suis ? aucune des 4 étapes n'est active... Je vous ai envoyé tous les justificatifs par courrier juste après la souscription via internet soit le 12/11 et je n'ai pas de nouvelles. La carte SIM est-elle en chemin ?

Réponse

Bonjour Benoît,

Je constate que votre ligne est activée depuis le 25/11 et qu'elle est utlisée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Passez une bonne soirée !

L'équipe Assistance Mobile