4G iPhone 5 ?

COLOMBE G.

Bonjour je viens de changer de forfait (Free) pour l'offre 10 ans CIC qui propose 10Go de 4G (forfait couvert par Bouygues)
Je n'arrive pas à activer la 4G sur mon iPhone 5 bien que je sois dans une zone couverte. On m'avait dit que la 4G était dispo chez Bouygues pour l'iPhone 5. Que faire ?
Merci d'avance

Réponse

Anonyme

Bonjour Colombe,

Je constate que la 4G est activée depuis le 23 Novembre dernier. Un délai de 2 à 24 heures est demandé pour que ce service soit fonctionnel.
Je vous invite en parallèle à vérifier auprès de l'opérateur concerné si votre mobile est bien compatible 4G.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile