Vous avez validez ma commande n°423170532469 depuis le 11/11, portabilité au 23/11,mais où est ma carte sim ?

Philippe M.

La portabilité est confirmé pour le 23/11, mais je n'ai toujours pas reçu la carte sim, quand je consulte le suivi de commande, rien n'est précisé sur son statut.
Il s'agit de la ligne pour ma fille, donc il y a urgence.

Réponse

Bonjour Philippe,

Votre carte SIM a été expédiée le 24/11. Vous la recevrez sous peu.

Je vous invite à patienter la réception de celle-ci. La portabilité de la ligne ne s'effectuera pas tant que la carte SIM n'est pas livrée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne soirée !

L'équipe Assistance Mobile