basculement réseau orange ?

GUILLAUME P.

Bonjour, j'ai souscrit à une nouvelle offre avec 10 go par mois pour 10 euros sur le 07 71 77 07 25, mais le réseau est beaucoup moins bon que sur mon forfait sur le numéro 06 23 07 79 30 qui lui est sur réseau orange. Serait il possible de basculer ma nouvelle ligne aussi sur le réseau orange?

Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Je constate qu'une résiliation est programmée sur votre ligne pour le 07/12. Il n'est par conséquent plus possible de procéder à un changement de réseau.

En espérant vous compter à nouveau prochainement parmi nos clients, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile