Cette question a été résolue

promotion ne figure pas sur la facture?

RAPHAEL R.

bonjour, j'ai utilisé le code PROMO10ANS à la souscription du forfait, or la promo n''est pas prise en compte sur la facture. Serait-il possible d'appliquer la promo à mon contrat et rectifier la facture? la commande N° 42********, la ligne déjà activée. Je vous remercie par avance

NICOLAS L.

Le code promo de 10€ s'applique a la deuxième facturation

Réponses

Anonyme

Bonjour Raphael,

Le code promo a bien été saisi lors de la souscription. Ce dernier prendra effet lors de la seconde facture, la première étant une facture de mise en service proratisée.
La remise sera bien valable durant douze mois.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile