Pouvoir Avoir un nouveau numero de telephone car echec de portabilité?

alexandre M.

Bonjour Alexandre,

Votre portabilité a été refusée par l'organisme conciliant les portabilités entre les opérateurs.

Selon les informations reçues, votre ligne a été résiliée chez votre ancien opérateur.

Je vous invite à joindre ce dernier pour vérifier si une réactivation de la ligne est possible. Je vous invite ensuite à me recontacter pour relancer la portabilité.

Dans le cas échéant, il est possible de vous attribuer un nouveau numéro.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de besoin.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.

J'ai appelé mon ancien opérateur et il ne peuve plus me remettre la portabilité!! Par conséquent je vous contacte ce soir afin que vous puissiez me réactiver une ligne avec un nouveau numéro de téléphone et relancer la portabilité très rapidement car a ce jour je suis toujours à réseau indisponible. Je vous rapelle ma commande
information au sujet de ma commande Commande n° : 423065775716,N° NRJ Mobile : 0623654553

Je vous en remercie d'avance d'une réponse très rapide.

Réponse

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Nous avons répondu à votre question en messagerie privée.

Nous vous invitons à consulter votre boite mail.

Bonne fin de journée,

L’équipe Assistance Mobile