Demande de résiliation de ligne avant activation

Amelia S.

Bonjour , je demande la rétractation avant l'activation de la ligne
numéro de commande 42320xxxxxx .
Et aussi de me rembourser les 5€ pour la carte sim.
En vous remerciant par avance

Réponses

Quentin B.

Je vien de recevoir le mail comme quoi la carte sim venait d'être expédié je suis ok pour garder le forfait
Cordialement. Mr BAR*****

Bonjour Amélia,

Je vous confirme la rétractation de votre commande, votre ligne restera active auprès de votre opérateur actuel et le prix payé à la souscription vous sera immédiatement remboursé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Quentin,

Je vous confirme la rétractation de votre commande, votre ligne restera active auprès de votre opérateur actuel et le prix payé à la souscription vous sera immédiatement remboursé.

Vous pouvez renouveler votre souscription sachant que l'offre Anniversaire n'est plus disponible.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Quentin B.

Je souhaite garder le nouveau forfet nrj mobile si possible

Quentin B.

Je souhaite garder le forfet nrj mobile

Quentin B.

Svp je souhaite maintenir mon forfet nrj mobile. Portabilité effective le 30.11.15. Merci