donnés mobiles ?

Lilouna A.

bonjour depuis quelques jours mes données mobiles sont dysfonctionné. Elles n'arrêtent pas de disparate et de revenir et cela pendant un bon moment; je ne sais pas se qui sais passé car avant tout marchai très bien, du coup je suis aller sur
Paramétrer son mobile (Web/MMS) mais rien a faire sa ne marche pas pouvez vous m'aider c'est un Samsung galaxy grand prime, avant j'etai sur orange

Réponses

Anonyme

Bonjour Lilouna,

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à compléter votre profil en renseignant votre numéro de ligne concernée et de m'en informer en répondant à ce fil de discussion.

Je vous remercie et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

METIN C.

bnjour.jai aussi le meme soucis je nai plus de reseau quand je ne suis plus en wifi.

ALEXANDRE L.

Bonjour j'ai le même problème ! Le réseau a changé de Bouygues à crédit mutuel mobile depuis une semaine ey plus de data ... Possible de me dépanner au plus vite ?

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Je vous rassure, ce n'est pas le réseau qui a changé, mais uniquement le nom indiqué sur votre téléphone.
Suite à une mise à jour de votre carte, vous avez désormais la marque sous laquelle vous avez souscrit qui apparaît à l'inverse du réseau utilisé.

Par ailleurs, si vous rencontrez des dysfonctionnements, je vous informe qu'il est possible de demander à nos équipes techniques d'intervenir.
Pour ce faire, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile