Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Vous ne m'avez toujours pas répondu?

davina D.
davina D.

davina D.

Niveau
0
6 / 100
points

Bonjour,
Suite à ma première demande concernant l'évolution de ma commande numéro 42********, ne voyant aucune réponse de votre part, j'ai posté il y a de ça 3 jours maintenant un second message pour annuler ma commande.
Veuillez s'il vous plaît faire le nécessaire pour annuler ma commande numéro 42********concernant le numéro 06******10 dans les plus brefs délais, ainsi que rétracter ma demande de résiliation auprès de mon ancien opérateur. Je souhaite garder ma ligne active et mon numéro.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.

Réponse

MELANIE R.
MELANIE R.

MELANIE R.

Niveau
6
45251 / 75000
points
Equipe

Bonjour Davina,

Votre demande a été faite plusieurs fois sur l’Assistance Mobile, je réponds à votre demande sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1000131-commande-nrj-mobile

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?