Mauvais code pin

LUCILE C.

Bonjour, je viens de recevoir un samsung galaxy core prime et mon code pin ne me permet pas d'ouvrir le telephone. Il s'agit d'un appareil 4g, est ce mon offre actuelle qui n'est pas compatible? Merci

Réponses

Isaac U.

Bonjour Lucile
Le code pin correspond au code la carte sim qui est généralement 0000
Par ailleurs si lorsque vous allumez votre mobile et que par la suite vous entrez votre code pin et qu'on vous demande un autre code, cela veut dire que soit votre appareil est protégé par un mot de passe (qui n'a rien à voir avec le code pin) ou bien que votre appareil est vérouillé sur votre ancien opérateur.
J'espère avoir pu vous aider.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Lucile,

Après vérification de votre dossier,je constate que vous avez été en relation avec nos équipes techniques afin de résoudre votre anomalie.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile