Changement d'adresse et envois carte sim en cours ?

FREDDY B.

Un changement de carte SIM est en cours au 27/11 hors j'ai changer d'adresse entre temps. Est -il possible de modifier l'adresse de réception ?

Réponses

Anonyme

Bonsoir Freddy ,

Je constate qu'une commande de carte SIM a été effectuée sur votre ligne le 06/112015 suite au changement d'offre en date du 27/11/2015.
Je n'ai pas de commande de carte SIM en date du 27/11/2015.

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez reçu la carte SIM envoyé le 06/11/2015 ?

Merci de votre retour.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Freddy,

Je n'ai pas eu de retour de votre part.

Si vous n'avez pas reçu la carte SIM commandée le 06/11/2015, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

FREDDY B.

Je n'ai pas reçu ma carte sim envoyé le 06/11

Anonyme

Freddy,

Afin de modifier votre adresse, je vous invite à vous rendre sur votre espace client dans la rubrique" Votre compte" puis "Coordonnées titulaire".

De plus, vous pouvez également commander une carte SIM depuis votre espace client dans l'onglet "Services d'urgence" puis "Demander votre nouvelle carte SIM".
L'envoi est gratuit. La carte SIM vous parviendra dans un délai de 7 jours.

A réception, je vous invite à activer votre carte SIM sur votre espace client dans la rubrique "Service d'urgence", puis "activer votre carte SIM". Je vous invite à renseigner le numéro ICCID qui correspond au numéro de votre carte SIM.
Vous le trouverez sur le plastique du support de la carte SIM. Le numéro commence par 89 et se trouve sous un code barre.
Le délai d'activation de la carte SIM peut aller jusque 24 h maximum. Je vous invite à redémarrer régulièrement le mobile car l'activation peut prendre moins de temps.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

FREDDY B.

Le fait est que je ne peux plus utiliser mon téléphone et que le besoin est urgent. Pouvez vous me faire parvenir une nouvelle carte sim au plus vite ?

FREDDY B.

Il s'avère que le changement de carte sim me sera facturé 10€ alors que je n'ai pas demander à en changer à la base même si je comprend le pourquoi du comment je suis tjrs sans possibilité d'appeler et d'être joint

Anonyme

Bonjour Freddy,

J'ai procédé à une régularisation du montant de la carte SIM sur votre prochaine facture.

Je vous invite à revenir vers moi à réception de la carte SIM afin d'étudier la mise en place d'un geste commercial.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

FREDDY B.

je n'ai toujours pas reçu la carte sim j'en ai donc commander une nouvelle
j'espère qu'elle sera arriver d'ici peu
concernant le geste commercial que pouvez vous me proposer ?
après ce n'est pas gravissime en soit mais déjà si cette nouvelle carte sim ne m'est pas facturer je vous en suis gré

Anonyme

Bonjour Freddy,

Le 4 décembre 2015, j'ai procédé à une régularisation de 10 euros pour le montant de la carte SIM commandée le 03/12/2015.
Je n'ai pas d'autre commande de carte SIM.

Je vous informe que cette carte SIM a été expédié le 04/12/2015 à votre domicile.

Je vous invite à l'activer depuis votre espace client à réception comme indiqué dans un précédent post.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'étudier la mise en place d'un geste commercial, et pour mettre en place une régularisation des jours non utilisés de votre ligne.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile