Réclamation urgente

Amaury D.

Bonjour
Suite à l absence de réponse de votre part pour diverses questions je vous ai demandé depuis le 22.11.15 par différents mails de résilier ma souscription au forfait nrj mobile les 10 ans faite depuis le 07.11.15. Je tiens à vous informer que la souscription date du 07.11.15 et j'ai reçu ma carte sim le 21.11.15 . Le délai est quand même trés long,!!!!de même divers messages ont été envoyés afin de connaître la date de réception sans réponse bien-sûr.!!
J ai reçu une date de portabilitê ce jour le 24.11 alors que j ai résiliê ma commande cherchez l erreur!!!
J ai appelé ce jour vos services qui ne peuvent rien faire par téléphone évidemment!!
Dans ce contexte et face à ma grande déception de votre sav je vous redemande de résilier ma commande de forfait comme le prêvois la loi et vous demande de me rembourser des 5 euros débité pour la carte sim.
En outre merci de me répondre dans les plus brefs délais.
En l absence de réponses de votre part je n hésiterai pas à faire appel à l association de consommateurs.
Tel 0679962705

D avance merci

Mr delautel

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Amaury,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

L’équipe Assistance Mobile