forfait à 3.99 €

PHILIPPE H.

j'avais auparavant un forfait à 8.99 € et vous m'avez proposé un nouveau forfait plus adapté à ma consommation à 3.99 €. Et depuis on a déjà restreint deux fois ma ligne en demandant le 12/10 une avance de 21 € et le 11/11 une avance de 24 € !!!
je souhaite revenir au forfait précédent dans l'attente de trouver un autre opérateur, merci de me fournir des explications claires car rien n'apparaît sur mes factures.

Réponse

Bonjour Philippe,

Je constate sur votre ligne que jusqu'au 18/07/2015, vous disposiez sur forfait suivant : 2h d'appels et SMS/MMS illimités pour 8,99 €. Auchan Télécom ayant revu les tarifs de ses offres à la baisse, nous vous avons proposé exactement le même forfait mais au tarif de 3,99 €. L'objectif était de vous faire économiser 5 € par mois soit une remise de 120 € sur 24 mois (bien que la nouvelle offre soit un forfait sans engagement).

Je constate également sur le suivi de vos consommations qu'entre le 18/09/2015 (date à laquelle votre forfait s'est remis à zéro) et le 12/10/2015 vous avez dépassé vos deux heures de communication à hauteur de 21 €. De ce fait, votre ligne s'est suspendue automatiquement afin de vous éviter de vous retrouver avec un montant trop important à régler sur votre facture suivante. Il s'agit d'une mesure de protection pour l'ensemble de nos clients notamment en cas de perte ou de vol de leur téléphone.

Je constate également sur le suivi de vos consommations qu'entre le 18/10/2015 (date à laquelle votre forfait s'est remis à zéro) et le 11/11/2015 vous avez dépassé vos deux heures de communication à hauteur de 24 €. Par conséquent votre ligne s'est suspendue pour la même raison énoncée ci-dessus.

Au regard de l'ensemble de ces informations, il apparaît que 2 heures de communication ne vous suffisent plus. De ce fait, je vous propose de migrer votre forfait actuel vers une offre plus adaptée à vos besoins telle que par exemple celle sans engagement qui comprend les appels/SMS/MMS illimités pour 8,99 €. Ainsi, vous pourrez joindre les personnes de votre entourage sans hors forfait ni blocage de ligne étant donné que vous bénéficierez des appels en illimités.

Si vous désirez mettre en place ce nouveau forfait, je vous invite à le faire directement depuis votre Espace Client dans la rubrique intitulée "Gérer votre forfait".

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile