Modification tarif forfait

LAURA G.

Bonjour, le prix de mon forfait a été modifier sans mon consentement, quel en est la raison???parvaulleurs, j'étais chez nrj mobile et maintenant c'est crédit mutuel mobile?puis je avoir des explications ??merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Laura,

Après vérification sur votre ligne, je constate qu'un changement d'offre vers le forfait efficio 500 Mo à 19.99 euros ainsi qu'un renouvellement de mobile pour l'iphone 4 S 8 Go ont été effectués le 27/04/2015 par nos services suite à un appel sortant.

Un courrier vous a été envoyé à votre domicile vous informant des modifications.

Le nouveau forfait est moins cher que le précédent avec plus d'avantages : les appels en illimités, les SMS et MMS en illimités et 500 Mo d'internet.

De plus, suite à une modification des marques bancaires liés à la modification de forfait, la nouvelle offre est sous la marque Crédit Mutuel Mobile.

Pour avoir accès à votre espace client, je vous invite à vous connecter en cliquant sur le lien suivant : http://bit.ly/CreditMutuelMobile. Votre identifiant et votre mot de passe restent les mêmes que ceux utilisés sur l'espace client NRJ mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile