estimation de mes points ?

sébastien M.

Bonjour , je viens vers vous suite au changemnt atomatique du 28/11 et j'ai vu que vous proposez des telephones a prix avantageux et je voudrai choisir le modele Galaxy Grand Prime VE couleur GOLD , je vois qu'il n'est pas tous le temps disponible et vu que je suis en attente de changement de forfait je ne peux pratiquer aucun changements avant le 28. Sera t-il toujours en vente , sachant que j'ai 18300 points , a combien me reviendrai t-il ? merci d'avance

Réponses

JULIEN S.

Bonjour,
J'ai déjà eu ce problème. Le SAV m'a fait attendre la mise en place du nouveau forfait avant de pouvoir effectuer un renouvellement de mobile.
Encore deux petits jours à attendre.
Si le téléphone n'es pas disponible, attendez quelques jours. Les réapprovisionnement sont réguliers chez EI TELECOM. (Surtout en cette période de fin d'année).
Cdt,

Bonjour Sébastien,

Un changement d'offre est en cours sur votre ligne ce qui empêche l'accès aux mobiles en renouvellement.

Je vous invite à accéder à votre espace client à partir du 29/11/2015, rubrique "Votre mobile" puis sur le bouton "Changer de Mobile".

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile