Cette question a été résolue

URGENT Pouvez vous annuler la commande n° N°423188387230 au plus vite S'il vous plaît ?

joelle C.

Bonjour,
Merci d'annuler la commande n°423188387230 conformément au droit de rétractation
Merci de votre confirmation

Anonyme

Bonjour Joelle,

Je vous remercie pour ce retour et je viens de procéder à la rétractation de votre commande. Vous conservez votre numéro chez votre opérateur actuel, la portabilité a été annulée.
Il est inutile de nous renvoyer votre carte SIM.
Le remboursement de votre carte SIM se fera dans 48h.

Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Joelle,

Je vous ai apporté une réponse sur le fil de discussion suivant:

http://www.assistance-mobile.com/questions/1002149-urgent-annuler-commande-423181596172

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

joelle C.

Bonjour Nadège, il s'agit d'un autre numero de commande à annuler S'il vous plaît
N°423188387230.
Pouvez vous également me confirmer l'annulation de cette commande ?

MERCI pour votre précédente action.
Cordialement
Joelle