Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

je n'ai pas validé ma souscription car j'ai changé d'avis, comment annuler ma commande?

Amina B.
Amina B.

Amina B.

Niveau
0
2 / 100
points

Merci d'annuler la commande 42311xxxxxxxxj'ai changé d'avis et ne souhaite plus m'engager. Merci de me rembourser les 5e de carte sim et d'annuler la portabilite de mon numéro chez votre opérateur nrj mobile

Réponse

Bonjour Amina,

Je vous confirme la rétractation de votre commande, votre ligne restera active auprès de votre opérateur actuel et le prix payé à la souscription vous sera immédiatement remboursé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?