Code promo PROMO10ANS oublié ?

RÉGIS D.

Bonjour,
En recevant ma 1ère facture, je constate que le tarif est celui hors promotion 10 ans (j'ai probablement oublié d'entrer le code lors de ma souscription).
Est-il possible de faire quelque chose ?

Réponses

GERARD M.

BONJOUR
Idem pour moi, on m'avais dit que ça serait rétablie et rien du tout !
Faut il empêcher le prélèvement ?

GILLES M.

je subis le même sort, probablement un bug, quel service faut il contacter pour rétablir la promo? Je ne pense pas avoir oublier le code PROMO10ANS

VALERIE S.

Idem pour moi.... NRJ va t'il régulariser cette erreur ultérieurement? Nous sommes plusieurs dans ce cas il semble

QUENTIN V.

Je suis également dans votre cas, et pourtant j'avais bien entre le code promotion !
J'espère que le service client réglera ce problème au plus vite !

CHRISTIANE G.

On me dit normal pour la 1ère facture au prorata sur le prix sans réduction mais je trouve ça complètement anormal ...

GERARD M.

Bonjour pourquoi personne nous réponds ?
Doit on appeler notre banque pour annuler le prélèvement de 16€98 au lieu des 10 € prévue ?
Sosh fait une promo en ce moment (-10/mois sur le forfait 3 go )....

Bonjour RÉGIS,

Je vous confirme que le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois, a bien été appliqué : il sera mis en place sur la 2ème facture.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Bonne journée.

L'équipe Assistance Mobile

Bonjour GERARD,

Le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois n’a pas été appliqué lors de votre commande.
Je viens de procéder à son ajout : il prendra effet sur la 2ème facture.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Bonne journée.

L'équipe Assistance Mobile

Bonjour GILLES,

Je vous confirme que le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois, a bien été appliqué : il sera mis en place sur la 2ème facture.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Bonne journée.

L'équipe Assistance Mobile

Bonjour VALERIE,

Je vous confirme que le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois, a bien été appliqué : il sera mis en place sur la 2ème facture.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Bonne journée.

L'équipe Assistance Mobile

Bonjour QUENTIN,

Je vous confirme que le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois, a bien été appliqué : il sera mis en place sur la 2ème facture.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Bonne journée.

L'équipe Assistance Mobile

Bonjour CHRISTIANE,

Je vous confirme que le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois, a bien été appliqué : il sera mis en place sur la 2ème facture.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Bonne journée.

L'équipe Assistance Mobile

GERARD M.

voila leur réponse :
Je vous confirme que le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois, a bien été appliqué : il sera mis en place sur la 2ème facture

sur la 2eme ?? et pour ce qui est de la 1ere ???

Bonjour Gérard,

L'information indiquant que la promotion ne s'applique pas à la facture d'ouverture était bien indiquée sur notre site lors de la mise en place de l'offre Anniversaire.

Le code Promo sera de toute façon visible sur les 12 factures suivantes.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

JULIEN T.

Bonjour.
Même problème que les clients précédents, j'attendais une régularisation qui ne vient pas. J'ai payé 16 e à chaque fois pour le moment.

Anonyme

Bonjour Julien,

Je constate que le code promo n'a pas été appliqué lors de la souscription.

Aussi, ce dernier a été appliqué à ce jour. Vous bénéficiez donc de votre forfait à 10€, pendant 12 mois, puis 16,99€.

La remise sera visible sur votre prochaine facture.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.