Cette question a été résolue

commander une portabilité

LAURENCE M.

Bonjour, veuillez avoir la gentillesse de bien vouloir me fournir la portabilité de mon numéro dans les plus brefs délais.
numéro IMEI 35*********
Merci d'avance Cordialement L. MAYE

Anonyme

Bonjour Laurence,

Merci pour ce retour.
Je vous contacterai donc demain à partir de 10h.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Laurence,

Serait-il possible de me communiquer vos disponibilités afin de vous contacter et faire le point sur votre dossier s'il vous plaît?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

LAURENCE M.

Pour Melanie R. : Bonjour Je veux bien être contacter mais pas sur mon téléphone portable... Je vous communique mon téléphone prof 016******* avant 13h30 ou demain vendredi 27.
Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Laurence,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme la bonne prise en charge de votre demande par nos services.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile