Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Cette question a été résolue

Annuler commande 4232xxxxxxxxx ?

ahmed O.
ahmed O.

ahmed O.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
je voudrais annuler la commande 4232xxxxxxx passée sur internet , et le remboursement de 5€ pour la carte sim svp. Merci

Mounia K.
Mounia K.

Mounia K.

Niveau
6
40483 / 75000
points
Equipe

Bonjour Ahmed,

Je vous confirme la rétractation de votre commande, votre ligne restera active auprès de votre opérateur actuel et le prix payé à la souscription vous sera immédiatement remboursé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?