Téléphoner et envoyer de sms au Royaume Unis?

CHANTAL C.

Est ce que avec mon forfait je peux téléphoner et envoyer des sms vers un portable au Royaume Unis. Si ce n'est pas le cas pourriez vous m'indiquer les tarifs?
merci pour votre réponse
Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Chantal,

Votre forfait inclut uniquement les usages émis vers des numéros fixes et mobiles français depuis la France Métropolitaine. Par conséquent, si votre correspondant au Royaume Uni possède un mobile français et que vous êtes en France, vous pourrez le joindre sans surtaxe. En revanche, s'il s'agit d'un mobile étranger vous serez facturée en hors forfait.

Les tarifs pour les usages émis depuis la France vers la zone 1 sont les suivants :

  • 0,50 € / min pour les appels émis
  • 0,30 € / SMS envoyé
  • 0,90 € / MMS envoyé

Si vous êtes vous même au Royaume Uni, les tarifs sont alors les suivants :

  • 0,228 € / min pour les appels émis
  • 0,06 € / min pour les appels reçus
  • 0,072 € / SMS envoyé
  • 0,24 € / MMS envoyé
  • La réception des SMS est gratuite.

    Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une excellente journée.

    Sarah, Conseillère Assistance Mobile