Ne reçoit pas les SMS. Pourquoi ?

LAURIE-ANNE D.

Bonsoir, j'ai activé ma ligne le 19/11. Depuis, je peux envoyer des SMS mais je n'en reçois pas. Je n'avais pas ce problème avec le même téléphone chez mon opérateur précédent.

Les personnes ayant le même problème que moi doivent se faire contacter en privée apparemment, pouvez-vous me contacter le plus vite possible svp ?

Réponses

LAURIE-ANNE D.

Ca fait trois jours et je n'ai toujours pas de réponse, peut-on me répondre svp ?! Cela devient très gênant comme problème !

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Laurie-Anne,

Je prends en charge votre demande. Dans un premier temps, je vous invite à vous rendre dans la partie "centre de messagerie" disponible dans les paramètres de votre application SMS puis à vérifier qu'il y soit noté +33771090909. Si besoin, je vous invite à effectuer les modifications nécessaires, à redémarrer votre mobile puis à tester l'envoi et la réception de SMS s'il vous plaît.

En cas de persistance de l'incident, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse lancer les investigations nécessaires à la résolution de la problématique que vous rencontrez s'il vous plaît.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile