je souhaite avoir une offre de votre part pour un nouveau mobile

TIMOTHEE D.

Bonjour,

Mon contrat touche bientôt à sa fin, je suis dans le groupe CM et j’aimerai avoir une bonne offre de votre part pour un renouvellement.
Cordialement

Réponses

JULIEN F.

bonjour
vous trouverez les avantages des offres sur ce lien
http://www.nrjmobile.fr/visiteur/forfaits-mobiles-ultimat...

Anonyme

Bonjour Timothée,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne afin de vous communiquer les offres et/ou mobiles disponibles.

N'hésitez pas à me faire part de vos disponibilités pour le reste de la semaine.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Timothée,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne afin de vous communiquer les offres et/ou mobiles disponibles.

N'hésitez pas à me faire part de vos disponibilités pour le reste de la semaine.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Timothée,

Sans retour de votre part, j'ai tenté de vous joindre à trois reprises.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour terminer le traitement à votre demande.

Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.