ma commande n'est toujours pas valide?

angela Z.

bonjour j'ai passe commande (numéro de commande 423216695232) et j'ai envoyé mes papiers par voie postal il y a 1 semaine et ma commande n'est toujours pas valide pourquoi? Vous êtes toujours a l’étape 1, demande de justificatif alors que ma portabilité et prévu fin novembre.

Réponse

Anonyme

Bonjour Angela,

Nous avons bien réceptionné vos documents et un mail vous a été envoyé. Votre pièce d'identité n'est pas lisible, je vous invite à nous la renvoyer par mail en réponse à celui qui vous a été envoyé.

Je vous rassure la portabilité ne s'effectuera que lorsque vous recevrez votre carte SIM. Vous aurez un SMS de confirmation de la nouvelle date de portabilité.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile